CAMPAGNE DE COMMUNICATION

L’objectif  de la campagne de communication Famille Plus sur le territoire montagne pour la saison hiver 2012.2013 est de renforcer la notoriété du label et de favoriser le choix des stations labellisées pour les vacances en famille.

En cobranding avec France Montagnes, la stratégie de la campagne Famille Plus est double :

- Mettre en avant le bénéfice consommateurs du label Famille Plus en s’appuyant sur des témoignages de clients interviewés. Des vidéos ont été spécialement réalisées pour donner du concret aux points d’engagement du label concernant les activités, hébergements, tarifs, services et l’accueil. Ces témoignages de consommateurs ont été recueillis sur les stands des ESF et France Montagnes lors du salon Kid Expo 2012 à Paris.

Trois profils de parents témoignent des bénéfices supplémentaires qu’apporte une station labellisée :


1. Jeune maman d’un bébé de 18 mois


2. Maman avec 3 enfants âgés de 3, 6 et 9 ans

2. Maman avec 3 enfants âgés de 3, 6 et 9 ans


3. Papa d'une famille recomposée, avec des enfants de tous les âges

Des consommateurs expriment leurs visions d’une station idéale

- Poursuite du jeu « Envoyez balader vos enfants » et de la campagne de bannières grâce à un plan média affinitaire et pointu. Pour participer (lien sur les bannières et le jeu en ligne)

Spot "Jeu des Mamans" Hiver 2012-2013
V1

V2

Spot "Jeu des Mamans" Hiver 2012-2013
Famille Plus: Vivre ensemble de belles expériences