GREOLIERES LES NEIGES - Alpes du Sud

La station de ski de Gréolières-Les-Neiges se situe dans l’arrière pays Grassois. C’est une station agréable en toutes saisons alternant les joies de la neige en hiver et les activités estivales.

La station de ski de Gréolières-Les-Neiges se situe dans l’arrière pays Grassois. C’est la plus proche du littoral (22 kms à vol d’oiseau). C’est une station agréable en toutes saisons alternant les joies de la neige en hiver et les activités estivales telles que Gréo Branche (parcours dans les arbres). Le domaine skiable s’étend sur les pentes Nord du Massif du Cheiron et couvre une superficie de plus de 1000 hectares. Du sommet du Cheiron, on peut admirer un panorama unique à 3600, découvrant la Côte d’Azur, la Corse par temps clair et la Chaîne des Alpes. La station comporte également un centre nordique, le plus important du Sud Est, tant au point de vue de la fréquentation que de la longueur des pistes.

La station de ski de Gréolières-Les-Neiges propose aux skieurs 20 pistes réparties sur 30 kms. Des postes de ski pour tous niveaux. Ce domaine skiable offre de magnifiques panoramas sur la Côte d’Azur, les Alpes ou l’Italie. Le climat est doux, car on est à 22 kms de la mer. Le réseau d’enneigement artificiel permet d’assurer 4 kms de descentes tout au long de la saison grâce aux canons à neige.

Localisation

Logo

Style(s) été : Style(s) hiver :


ALTITUDE : ALTITUDE : 1800 > 1400 m

RENSEIGNEMENTS : ABOUT :
Gréolières les Neiges
5 rue de la Mairie
tel +33 (0)4 93 59 70 12
Voir le site web

RESERVATION : BOOKING : Voir le site web

Données sur la station Related Data

 

Accèdez à toutes les stations

 

Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte Ajouter au carnet Exporter en pdf Envoyer à un ami Imprimer Haut de page partager |